cocufieur. cherche couple - uro hard, cocu, soumission

Rencontre avant-hier mardi avec un couple assez vicieux. Elle a environ 35 ans, lui 45. Ils pratiquent l'uro depuis plusieurs années.

Nous sommes chez eux dans le 78, dans leur jardin, temps de canicule.  Jet d'eau pour se rafraichir.

Il souhaite que je saute sa femme devant lui ... mais d'abord je dois l'exciter en le suçant ce que je fais volontiers. Il bande bien,  nous sommes à poil tous les trois.

Sa femme se met en levrette à proximité de la pomme du jet d'eau. Il me dégage la bouche de sa queue, et d'un signe des yeux me fait comprendre que je dois m'occuper de sa femme...

Je m'approche d'elle, commence à fouetter son cul avec ma queue. Je bande assez vite.  Puis, sans autre préliminaire, je décide de la sodomiser. Elle est bronzée, y compris les fesses,  elle a la peau brulante. L'eau du jet tourniquet nous rafraichît toutes les quelques secondes heureusement.

Je lui monte dessus, les mains tenant fermement ses hanches, sodomisée. Elle exulte, elle prie son mari de s'approcher de nous ce qu'il fait, queue archi-tendue. Il se fait encore sucer , par sa femme cette fois-ci . Celle -ci hurle de plaisir.

Puis le mari se recule de coté, alors d'un bon mètre,  et nous vise avec sa queue. Il commence à nous pisser dessus (comme prévu avant la rencontre) , sa femme se met à trembler comme j'ai rarement vu trembler une femme jouissant ,  il nous arrose tant qu'il le peut, j'essaie d'attraper sa pisse avec ma bouche, il s'approche légèrement pour que je puisse en boire , pendant quelques secondes, avant de finir de pisser cette fois a distance sur le visage et la bouche de sa femme qui tourne la tête vers nous en contre-plongée.

C'est a ce moment la que je décharge en elle, en la traitant de pute.

Puis je la laisse vais me rincer avec le jet, pendant que son mari commence à la baiser à son tour, mais par la chatte. Il l'insulte aussi , elle adore cela. Elle jouit encore, aussi fort que la première fois, en déclarant a son mari qu'il peut faire ce qu'il veut d'elle.

Je dois les retrouver la semaine prochaine à l'hotel près de mon travail. J'ai un petit scénario pour eux qui est en train de murir , après cette première expérience  (complètement réussie), maintenant que je connais un peu leur personnalité sexuelle.

A bientot.

Pour les photos de Julia , il faut que je les travaille il y a eu un pb de lumière avec le numérique en (intérieur)

Jeu 30 jun 2005 8 commentaires
rebonjour
j'ai connu un couple elle 50ans mince lui un peu + tous les 2 adepte de pisse, sodo, sperme,...
un délice, echange de pisse et sperme de bouche à bouche,
j'en peu plus si une réponse, je vais vous preparer une histoire
dans l'attente de rencontrer des cochons pisseurs hummm
ma bouche offerte à chattes et à bites
léchouilles à tous
christyian - le 05/09/2005 à 17h05
je suis attiré par la pisse mais je ne sais pas comment rentrer en contact avec d'autres amateurs notamment des filles peut tu m'aider?
jp - le 13/10/2005 à 17h54
Quelle chance, je reve de ça, ma femme me l' à fait une fois, et depuis elle ne veux plus, ah, si je pouvais trouver un couple, une femme.....
totoche45 - le 06/12/2005 à 14h34
bonjour je desire voir plus sur des couple qui aiment les arabes
mustapha - le 12/05/2006 à 18h38
bsr je reve de ca !!! suis du 77,j ai 34ans brun yeux noisette d origine italienne,1,72m 66kg,si une femme dans mon departement ou limitrophe voudrait me faire cela, serait heureux !!! mon msn  bastianoprovins@hotmail.fr  et mon tel le 06 23 30 19 54
totaleob - le 24/05/2008 à 18h49

cela m"exite énormément ,j'aimerai rencontrer un cple dans ma ville ou na proximite pour délire mutuel!

ledard - le 11/06/2010 à 05h09

si vous aimez la pisse. mixtard1@yahoo.fr et tout ce qui a relation avec tel ns sommes votre partenaires

saad - le 25/06/2010 à 22h22

bonjour je suis attirée par la soumission l 'uro et même plus

soumise - le 07/08/2010 à 15h19