Catégories

 

Jeudi 30 juin 4 30 /06 /Juin 00:00

Rencontre avant-hier mardi avec un couple assez vicieux. Elle a environ 35 ans, lui 45. Ils pratiquent l'uro depuis plusieurs années.

Nous sommes chez eux dans le 78, dans leur jardin, temps de canicule.  Jet d'eau pour se rafraichir.

Il souhaite que je saute sa femme devant lui ... mais d'abord je dois l'exciter en le suçant ce que je fais volontiers. Il bande bien,  nous sommes à poil tous les trois.

Sa femme se met en levrette à proximité de la pomme du jet d'eau. Il me dégage la bouche de sa queue, et d'un signe des yeux me fait comprendre que je dois m'occuper de sa femme...

Je m'approche d'elle, commence à fouetter son cul avec ma queue. Je bande assez vite.  Puis, sans autre préliminaire, je décide de la sodomiser. Elle est bronzée, y compris les fesses,  elle a la peau brulante. L'eau du jet tourniquet nous rafraichît toutes les quelques secondes heureusement.

Je lui monte dessus, les mains tenant fermement ses hanches, sodomisée. Elle exulte, elle prie son mari de s'approcher de nous ce qu'il fait, queue archi-tendue. Il se fait encore sucer , par sa femme cette fois-ci . Celle -ci hurle de plaisir.

Puis le mari se recule de coté, alors d'un bon mètre,  et nous vise avec sa queue. Il commence à nous pisser dessus (comme prévu avant la rencontre) , sa femme se met à trembler comme j'ai rarement vu trembler une femme jouissant ,  il nous arrose tant qu'il le peut, j'essaie d'attraper sa pisse avec ma bouche, il s'approche légèrement pour que je puisse en boire , pendant quelques secondes, avant de finir de pisser cette fois a distance sur le visage et la bouche de sa femme qui tourne la tête vers nous en contre-plongée.

C'est a ce moment la que je décharge en elle, en la traitant de pute.

Puis je la laisse vais me rincer avec le jet, pendant que son mari commence à la baiser à son tour, mais par la chatte. Il l'insulte aussi , elle adore cela. Elle jouit encore, aussi fort que la première fois, en déclarant a son mari qu'il peut faire ce qu'il veut d'elle.

Je dois les retrouver la semaine prochaine à l'hotel près de mon travail. J'ai un petit scénario pour eux qui est en train de murir , après cette première expérience  (complètement réussie), maintenant que je connais un peu leur personnalité sexuelle.

A bientot.

Pour les photos de Julia , il faut que je les travaille il y a eu un pb de lumière avec le numérique en (intérieur)

Par jetdor man - Publié dans : uro a trois, cocufication
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus