Catégories

 

Lundi 4 juillet 1 04 /07 /Juil 00:00

Comme décrit dans un article précédent, je dois rencontrer a nouveau cette semaine (jeudi) le couple vicieux déja rencontré la semaine dernière, chez eux.

Je viens d'avoir ce Midi Alain au téléphone pour régler les dernières consignes. Ce sera comme prévu a l'Hotel près de mon travail. Alain m'a demandé si j'avais des souhaits particuliers. Voici les "consignes"  que je lui ai données :

en premier lieu, tous les 3 nous devons boire beaucoup d'eau dès le matin de Jeudi.

Je m'occupe de réserver la chambre, Champagne, apéro,etc ... Je veux que Laurence arrive la première a l'hotel, elle se préparera et m'attendra dans la chambre : bijou autour du cou, talons aiguilles, string, tee-shirt ou chemise légère.

Alain m'a confirmé que Laurence souhaitait être soumise et obéissante, et lui-même  souhaite que je sois entreprenant et directif pour cette rencontre. D'ailleurs, il n'a pas caché son fantasme à être cocu d'une manière plus générale, et il espère que notre trio collaboratif débouchera plus ou moins sous cette forme de relation entre autres,  à terme du moins...

Je lui ai donc proposé qu'il transmette le message suivant à sa pute, pour Jeudi:  elle laissera la porte entrouverte, ne dira pas un mot sans que je ne le lui permette ou demande, mon Champagne sera servi quand j'entrerai, je trinquerai avec elle, puis elle me sucera pendant que je savourerai le Champagne et les amuse-gueules.  Quelque minutes après je prendrai son portable pour l'appeler lui, et lui signifier de nous rejoindre...

Laurence continuera a me sucer sans s'occuper de lui quand il entrera dans la chambre, et j'aviserai de la suite alors (je pense qu'il y aura une première scéance d'uro à cet instant, je ne sais pas sous quelle forme encore, etje pense que je ferai mijoter sa femme le plus longtemps possible avant qu'elle même ne pisse).

Dernier détail de notre échange téléphonique : comme Alain m'a fait comprendre qu'il souhaitait quasiment être cocu, je lui ai suggéré, que si tout se passait bien après cette scéance de Jeudi, je "dispose" de sa femme comme je l'entends par la suite (qu'elle soit  ma Maîtresse sans que j'aie à passer par lui pour la voir, même s'il sera au courant par elle lorsque je la verrai sans lui.

 Mais pour l'instant j'ai plus l'intention d'une relation à trois, quitte à le soumetttre s'il le souhaite en présence de sa femme... et je privilégie aussi l'aspect uro ... lui et moi allons encore faire hurler sa pouffiasse Jeudi ...

A plus...

 

Par jetdor man - Publié dans : uro a trois, cocufication
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus