Catégories

 

Mardi 12 juillet 2 12 /07 /Juil 00:00

Aujourd'hui midi, RDV avec Karen chez elle, pratiquante de l'uro. Karen a été contactée par Julia qui m'a recommandé auprès d'elle.  Elle habite Paris 16è. elle adore pisser sur ses partenaires. De plus c'est un canon : blonde (vraie) , bronzée, peau mate, visage super souriant.

Je lui ai dit que je comptais et compte sur elle pour me faire progresser : à savoir que je boive le plus de pisse possible lors de scéances uro.

 Je n'ai pas été déçu !   D'abord parce qu'elle a une vessie qui peut contenir une quantité invraisemblable de pisse, ensuite parce que celle-ci est la moins forte est la plus facile à avaler que j'aie connue.

Elle debout sur les bords de la  baignoire, moi allongé dedans comme habituellement,  je lui ai demandé de me pisser sur le torse pour très vite uriner dans la bouche. J'ai avalé 4 ou 5 gorgées comme un assoiffé. sans aucune difficulté. je n'en revenais pas moi-meme. Cela l'a excité très vite et on s'est branlé tous les deux.  Puis pause de quelques secondes, et je lui ai demandé de s'accroupir la chatte le plus près possible de ma gueule, pour que ma bouche prenne le jet quasiment à la source, et que je puisse laussi caresser son cul en meme temps.

J'ai dû ingurgiter un demi-litre de pisse. De plus elle controle son jet (arret- re-départ, orientation) à la perfection.

Elle n'arretait pas de pisser ... je lui ai alors dit  "maintenant pisse moi dessus où tu veux comme tu veux"

elle m'a alors arrosé la gueule, les cheveux, mon visage, puis ma bite que je branlais toujours. elle m'a même atteint le nez mais là j'ai dû l'arreter et détourner son jet.

Ensuite, après s'être rincés, on est allés baiser à coté. je lui ai léché le cul (avec Chantilly ) pendant  un quart d'heure (son cul est bronzé aussi). Je lui ai dit que la prochaine fois, elle devait encore plus me préparer de pisse. Je me suis fixé comme objectif de tout boire ( sa pisse très douce est une opportunité que je dois saisir).

3 heures après je suis encore tout excité et imbibé de cette scéance. Je rêve vraiment maintenant de 5 ou 6 pisseurs ou pisseuses qui se relaient (ou simultanément ) pour me pisser dessus. Je progresse vraiment vers le chemin de homme-urinoir.

Quant a Laurence et Alain (voir ci-dessous nos aventures) je ne les recontacterai que la semaine prochaine (petite pause du 14 juillet tombe bien), je mijote un scénario de haut niveau pour eux deux (et donc surtout pour elle la pute, puisque son mari veux être cocufié).

Je sais, je n'ai pas fini de raconter la dernière scéance. j'essaie de le faire dès que possible.

A bientot.  Carmure

Par jetdor man - Publié dans : uro a deux
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus