Catégories

 

Mardi 19 juillet 2 19 /07 /Juil 00:00

Comme prévu ils ont laissé un message sur mon portable, hier soir. Ils ont tenu trois jours, c’est Laurence qui parlait au téléphone, ils n’ont pas manqué d’imagination, en tout cas d’originalité pour ce message.

 Je vous le transmets quasi-fidèlement à 100%, l'ayant écouté autant de fois qu'il le fallait pour cela : 

 

« Allo, ... Carmure ... c’est Laurence je suis avec mon mari , je … nous voudrions te faire un petit cadeau ...»  

 

Sa voix est hésitante, apparemment excitée aussi.

 

«  Nous … nous sommes dans la salle de bains. Je vais pisser sur Alain … pour toi … » 

 

S’ensuivent des mouvements, des paroles entre eux « Attends, mets ton pied là, tiens-moi la main … » lui dit-il .  

« Carmure, nous sommes en position …. »  puis quelque secondes s’écoulent,  on entend comme un jet, un écoulement . J’entend aussi des gémissements de Laurence « Oh cela va venir mon chéri … …   ca  y  est …. » 

Elle se met a crier, puisqu’apparemment le téléphone  portable est loin de sa bouche. 

 

« Ohhhh    Carmure, tu entend je pisse …..   Alain ouvre grand la bouche … il me boit …ce petit salaud … Ohh que c’est bon de pisser …dans la bouche de son mari … »

Puis 10 secondes plus tard elle a un rire nerveux …

«  ...Oooh Ooooh Carmure, Alain a la bouche contre ma chatte je lui pisse cinq sur cinq dans la gueule… il déglutit tant qu’il peut ce toutou … ». 

 

J’entend le jet éclabousser je suppose dans la bouche d’Alain …  Cela dure une vingtaine de secondes puis l’écoulement s’éteint . 

 

Elle reprend le portable à son oreille : 

 

« Nous n’avons pas arrêté ces derniers jours de nous pisser l’un sur l’autre, l’un dans la bouche de l’autre . Je suis prête à tout tu le sais déja Carmure. Mais Alain aussi est prêt à tout. Hier soir, il m’a demandé de raconter ce qui pourrait arriver avec toi (nous avons émis plusieurs hypothèses quant à ce que tu nous réserves ce WE.)  ou avec d’autres hommes, je lui parle désormais vraiment comme une salope et il s’est branlé plusieurs fois à l’écoute de mes évocations de toi ou d’autres hommes me baisant, ou  qui se servent de moi coimme il veulent, comme une débauchée, et qui le cocufient. Alain attend que tu t’occupes de moi sérieusement. Moi encore plus que lui. Nous te l’avons déjà dit, quand nous faisons  l’amour je l’appelle par ton  prénom, cela le rend fou d’excitation –dans le bons sens du terme..."

un petit blanc de qques secondes, puis:

".... Je te dis à Vendredi Carmure, je t’embrasse et je t’attend de cul ferme et tout mon corps aussi. L'attente me rend folle c'est peu de le dire. Alain attend aussi. J’espère que notre petit message te fera plaisir. Nous serons bien sûr  vessie pleine,  tous les deux pour ton accueil ...»

 

Fin du message. Elle raccroche.

Ils sont chauds. Il faut entendre le ton de sa voix à Laurence.  Vendredi je passerai la prendre chez eux (a Trappes)  en voiture pour aller en Normandie la dévergonder comme expliqué dans un article précédent.

 

Du coup, cette histoire se continue pour vous la semaine prochaine. 

 

En attendant demain j’ai une deuxième séance uro avec Karen (voir articles précédents) , photos seront prises de la poupée, et de l’uro si possible ...

A bientôt.

 

Carmure.

Par jetdor man - Publié dans : uro a trois, cocufication
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus