Catégories

 

Vendredi 12 août 5 12 /08 /Août 00:00

Je ne vais pas avoir la temps de développer avec ma narration habituelle la fin du WE a St Valéry. Mais avant de partir dans la Creuse, où Laurence et Alain vont me rejoindre, je cous "résume"  les grandes lignes de la fin du WE  (voir les épisodes précédents).

Après la "ballade" avec Laurence, nous sommes revenus au centre de St Valery, espérant un coup de fil du garcon de café que nous avions rencontré en début de soirée. Vers les 11h30 il a appelé. Entre-temps, j'avais convenu avec Laurence de changer le scénario, et qu'elle rencontre plûtot seule le gars, ce serait plus simple. Elle luis a donc annoncé au téléphone "mon mari est d'accord pour que je te voie seule, c'est aussi ce que je préfère, je passe au bar t'attendre".

Je suis resté à distance, elle est allée au bar, est ressortie. Le serveur est sorti quelque minutes après ils sont allés à notre hotêl, comme Laurence et moi l'avions prévu. Je me suis promené une demi-heure, Laurence m'a rappelé sur mon portable lorque c'était fini. "Il m' a bouffée le cul, complètement excité, puis m'a tirée par derrière debout contre le mur. Il s'est défoulé sur moi, m'a a peine dit deux mots. Ca m'a bien plu ..."

Je suis rentré, ai vérifié la capote dans la poubelle.

  "va dans la douche toute habillée. Accroupis-toi... Uro du soir "

Laurence s'est installée debout, rideau ouvert, s'est accroupie. face à moi. Je me suis approché ai sorti ma queue et lui ai pissé dessus. Tirant sa robe pour pisser contre sa poitrine, aspergeant ses habits. elle a instinctivement ouvert la bouche, je lui ai donné a boire.  elle a avalé sans surprise.

- "je suis un souillon, me faire prendre c'est un plaisir me faire pisser dessus c'en est un autre, merci Carmure"

- tu n'a pas appelé ton mari après t'etre faite sautée par le garcon. je pense que ce n'est pas plus mal : il faut qu'il apprenne aussi a être cocu sans que tu lui racontes tout , du moins dans l'immédiat de l'acte.

elle s'est rincée. Nous sommes allés nous couchés. L'un contre l'autre. Nous avons juste fait l'amour vers 4h. Le lendemain le café nous était apporté, par une femme d'une trentaine d'années, pas par le jeune homme de la veille. dommage. La vue de Laurence à poil ne l'a pas faite broncher.

Nous avons déjeuné puis sommes sortis nous promener.  Fin de matinée, le gars qui s'était fait branler au resto a appelé Laurence. elle lui a proposé de nous rejoindre a l'hotel, ce qu'il a accepté et s'est fait dans l'heure qui a suivi. Il avait peu de temps,il a dit a sa femme qu'il sortait faire un tour flaner, acheter journaux. Nous l'avons reçu a l'hotel. Il s'appelle Olivier a une ciquantaine d'années,  vient de la région parisienne et sa femme n'a absolument rien vu du manège la veille dans le resto ! 

Il avait  compris la situation et le jeu dans le resto au détail près que je ne suis pas le mari de Laurence, mais son "amant" et que son mari resté à Trappes est consentant, demandeur même.

Avant de nous quitter, nous avons convenu qu'il recontacte Laurence après ce WE pour poursuivre notre relation. Il serait dans ce cas "présenté" à Alain.Puis il a baisé vite fait Laurence pendant que je m'habillais a la salle de bain et il est parti.

Le reste de la journée de samedi a été normal. Le soir nous sommes retournés dans un autre restaurant.  Puis promenande dans la zone excentrée de St-Valéry en quête de proies improvisées. J'ai demandé à laurence de stationner debout, s'exhibant (pas trop) entre deux voitures en stationnement dans une rue en retrait du centre. Plusieurs voitures ont passé, certaines ralentissant. Seule une voiture s'est arrêtée avec 3 jeunes dedans.

" tournes-toi de dos Laurence, allume-les".

 Les " jeunes ne savaient pas trop quoi faire dans la voiture. Ils se marraient, apparement peu expérimentés. j'ai fait signe au passager de baisser la vitre, ce qu'il a fait 

- "cinq  euros et ma femme vous montre son beau cul et sa chatte".

 Celui assis derrière, a fait ses poches et a sorti un billet.  Laurence s'est alors assise au bord du trottoir entre les deux voitures, a écarté ses jambes et leur a montré sa chatte en se caressant et gonflant sa poitrine. Je mes suis approché d'elle pour sortir un de ses seins. Il pointait monstrueux.

tout en continuant elle fixait le passager, 22 ans peut-etre, et lui a dit:

-"viens te branler sur moi".

Le gars ne l'a pas fait, bien qu'il en crevait d'envie. A 22 ans on a de la gueule mais on n'est pas préparé a ce genre de situation. J'ai tout de même essayé une autre proposition dans la foulé de celle de laurence "si l'un de vous a envie de pisser, qu'il en profite, ma femme sert aussi d'urinoir".

Le gars qui conduisait est devenu complètement coincé. Ils sont partis.  Ils ont eu peur? n'on pas assuré en tout cas.

Cette petit anecdote a été très excitante, Laurence m'a confié ensuite qu'elle comptait sur moi pour la former complètement a ce genre d'expériences : elle était très frustrés qu'aucun d'entre eux ne soit sorti de la voiture pour s'occuper d'elle.

Nous sommes rentrés a l'hotel. Nous avons fait l'amour sans oublié de téléphoner à Alain cette fois (portable sur haut-parleur posé a coté de nous).

Dimanche matin scéance Uro. Cete fois j'ai bu Laurence cela faisait longtemps ...

Puis a midi, sortie de l'hotel, nous avons pris le chemin du retour. Prévenu un quart d'heure avant notre arivée, et a ma demande, Alain nous attendait à poil, Champagne préparé pour nous trois. Nous avons trinqué, et je leur ai proposé qu'il passent une heure tous les deux ensemble dans leur chambre pour se retrouver. Ils ont fait l'amour. Ils m'ont ensuite rejoint. Ils étaient radieux tous les deux. même si Laurence était un peu fatiguée !

Je les ai quittés en disant que je trouvais satisfaisante notre collaboration, qu'i était nécessaire qu'il se retrouvent quelques jours, et que Laurence devait, si Alain le souhaitait bien sûr tout lui raconter (ou re-raconter ) de ce WE avec moi.

A bientot (désolé pour le synthétisme de la fin de cette histoire)

 
Par jetdor man - Publié dans : uro a trois, cocufication
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus