Catégories

 

Mercredi 28 septembre 3 28 /09 /Sep 00:00

 Vers 3h, je réveille doucement Laurence par des caresses.

 

-"c'est l'heure, suis moi..."

 

A poil tous les deux, nous sommes allés sans bruit vers la chambre d'Alain, main dans la main. Sa porte était ouverte, j'ai juste fait un détour par la salle de bains pour y allumer la lumière, afin d'éclairer légèrement dans sa chambre.

 

Alain dormait de coté, visage du coté porte, consigne appliquée! Hormis la tête, il était complètement sous la couverture. Le moins de bruit possible malgré ce parquet quelque peu grinçant. Peut-être faisait-il semblant de dormir peut-être pas, peu importe, je me suis planté à genoux devant son visage. Avant de faire quoi que ce soit, j'ai tiré Laurence à moi qu'i ma imité nous nous sommes embrassés, d'une main j'ai pris ma queue encore souple et l'ai posé sur le visage d'Alain qui a eu un petit tressautement. de l'autre main j'ai farfouillé le cul de Laurence.

 

Alain a ouvert la bouche, il savait qu'il devait le faire. J'y ai enfoncé ma queue durcissante, et l'ai pompé doucement.

 

-"suce moi à la perfection" ai-je dit tout en dévorant la bouche et le cou de sa femme.

 

Alain a enroulé ma queue en pompant à un rythme lent. Il a dégagé sa main doucement hors des couvertures. De sa propre initiative, il a  empoigné mes couilles ou plûtot il les a caressées, soupesées.

 

Son assiduité prouvait son intention de se soumettre, et de bien faire. Il soupirait déja de plaisir, presque même de soulagement d'être enfin utilisé pour ce pour quoi il avait de plus envie au fil des jours. 

 

Pendant ce temps, ma main s'occupait de l'arrière-train de Laurence: le pouce dans l'anus, et les autres doigts dans sa chatte. Et bien sûr cette chatte était  inondée de plaisir et d'excitation: Laurence aussi "attendait" de plus en plus ce moment où son mari francirait l'étape supplémentaire.

  

Pour lui confirmer que cela était imminent, et pour lui permettre d'appécier encore plus cet instant, je roucoulai à l'oreille de Laurence, alors qu' Alain passait aussi en revue mes couilles avec sa bouche, allant de mon gland et ma queue hyper raide à mes boules tendues avec une passion et une attention irréprochable (il gémissait à chaque mouvement horizontal que je faisais dans sa bouche),  je murmurai donc à Laurence :

  

-" aahh chérie je vais bientôt me déverser dans la bouche de ton mari ....  c''est un grand moment pour nous trois ....  ahh il suce avec une telle assiduité ce salaud ....  ....  juste avant de venir, je te ferai signe pour que tu puisses regarder de près ..." 

 

Puis j'ai sorti ma main gauche des fondements de Laurence pour l'inciter à se pencher et s'allonger le en corps en avant en travers sur son mari, afin d'offrir son cul au ciel.  J'ai remis mon pouce dans son anus et les autres doigts dans sa chatte.  De ma main droite, j'ai pris doucement la tête d'Alain pour mieux lui imprimer encore les bons mouvements de sa bouche. 

 

J'ai synchronisé le rythme de ma main dans le cul et la chatte de Laurence et celui de la bouche d'Alain sur ma queue. Le plaisir est monté assez vite. Laurence aussi commençait a jouir.

 

-"c'est merveilleux, ... c'est merveilleux  ... !   ohhhh    Carmure,  inaugure et inonde la bouche du cocu !!"

 

J'allais bientôt éjaculer.  Dans la perpective de cet instant, j'ai crié : 

 

"salope .... regarde ....  je vais jouir dans la bouche de ta lavette de mari !"

 

Dans l'urgence Laurence a alors changé de position pour avoir son visage au plus près de l'action près du visage de son mari, tout en me permettant de continuer à accéder à son cul et à la triturer - j'y allais de plus en  plus fort.

 

5 secondes avant de jouir, j'ai dit à  Alain :

 

- "ouvre ta bouche,  je vais t'y éjaculer dedans à quelques centimètres, pour que ta pute voies le spemre jaillir et le spectacle"

 

- "oh mon dieu ..., mon dieu... !!!" gémissait Laurence, qui jouissait elle aussi. Outre ma main dans le cul, elle avait joint sa main dans sa chatte pour se branler simultanément en voyant cette scène d'antologie.

 

Il a ouvert la bouche ,  j'ai reculé ma queue vers l'extérieur, ma main à pris le relais de sa bouche sur ma queue. Je me suis branlé 3 secondes, pendant que sa main à lui, continuait à me palper les couilles. 

 

-" Tiens ... prend çà cocu, c'est ta récompense ... c'est un cadeau ... ... à partir de maintenant ta bouche peut servir non seulement d''urinoir mais aussi de cuve a sperme."

 

Le sperme a giclé au fond de sa gorge en quelques jets. je dirigeais ma queue vers la droite, vers le centre vers la gauche dans sa bouche. Laurence a fini de jouir en voyant cela 

 

-" ohhhh  le salaud de cocu ...  il me pique le sperme de mon amant . ooooohhhhhh le salauuuuuuud"

 

Le corps de Laurence a tremblé pendant que je finissais de râler et d'éjaculer dans la bouche d'Alain. Dès la fin de mon éjaculation, je lui ai dit : 

 

-"referme à nouveau ta bouche sur ma queue..."  ce qu'il a fait sans difficulté le soumis ... 

 

Je lui ai plaqué son visage contre moi avec ma main. Il a avalé le sperme. j'ai été surpris de la facilité avec laquelle il l'a fait. 

Il y avait presque de la solennité dans l'ambiance. Nous trois étions conscients de l'importance dans notre relation de ce qui venait de se passer. Je sentais qu'Alain était content et fier d'avoir été à la hauteur.

 

-" Alain tu es un vrai soiumis. tu aimes cela. tu viens d'une certaine manière d'être promu ... pour ton bonheur ta femme va être de plus en plus salope, et toi de plus en plus humilié, cocufié.. ... Je crois que vous aimez cela tous les deux." 

 

Laurence était tête contre la poitrine de son mari à écouter ce que je disais. Elle avait joui fortement elle aussi de cette scène. 

 

Pour parfaire la séance et le bonheur d'Alain, j'ai dit à Laurence :

 

"Laurence ma chérie, remercie ton mari d'être aussi prêteur, soumis et serviable : monte sur le lit, accroupis-toi sur lui et pisse lui dessus." 

 

-"mais bien sûr ... Je vais lui pisser dessus ... j'espère que j'ai quelques réserves"  dit Laurence en s'exécutant.

 

Alain s'est décalé plus vers le centre du lit, pour permettre à Laurence de l'enjamber de chaque coté de son visage et de s'accroupir sur lui, quasiment s'asseoir sur sa gueule.

 

Alain s'est bien calé pour avoir le visage dans sa chatte. Laurence n'avait pas énormément envie de pisser, mais elle a pu tout de même honorer son mari. Celui-ci ouvrait la bouche, il recrachait mais a dégluti tout de même un peu de pisse 

 

"- Tiens petit cocu, encore une autre récompense pour toi",  dit -elle en s'acharnant avec sa chatte sur la gueule du cocu. La pisse giclait sur tout son visage et aussi sur le lit. 

 

-"il y a des couvertures de rechange  dans les armoires, débrouille-toi avec pour la fin de la nuit" ai-je dit. "pour le reste tu nettoieras tes draps et oreillers demain." 

Laurence a fini de pisser. 

 

'"allez viens chérie, on s'est assez occupé de lui ...   .. ah oui ! au fait, Alain, demain exceptionnellement tu resteras à nous attendre venir déjeuner. dès que tu nous entendras approcher de la table tu t'allongeras sur le dos dans l'herbe et tu attendras : on va s'occuper encore de toi ..... n'oublie pas de boire beaucoup d'eau avant la fin de la nuit". 

 

- "... décidément ce cocu a vraiment beaucoup de chance" dit laurence alors que nous sortions de la chambre en rigolant. 

 

Nosu sommes redescendus en bas. 

 

-" Viens chérie nous allons boire aussi une bouteille d'eau avant de nous endormir, en vue de la petite scénace de demain matin. A près  nous irons nous dormir, tu as une journée chargée demain Ah Ah Ah .." 

 

 

Puis nous sommes remongtés et nous nous sommes endormis. Le lendemain, mercredi, nous nous sommes levés et ne sommes pas passés à la salle de bain comme d'habitude mais sommes descendus directement en bas. Comme prévu, le déjeuner était prêt sur la table, et Alain était allongé dans l'herbe sur une couverture (le sol était frais) comme ordonné durant la nuit.

 

-" rebelotte ... Laurence tu t'accroupis sur sa gueule, et tu pisses sur cette bouche à pisse et sperme"

 

-" oui chéri, je vais même me branler sur son nez en lui pissant dessus" 

 

-" toi le cocu tu prépares aussi ta queue pour pisser ..." 

 

Elle s'est installée. Je me suis mis debout à coté.  Elle a commencé à pisser alors qu'elle était quasiment assise le nez de son cocu. Elle s'agitait d'avant en arrière pour se branler dessus, et je me courbai pour lui rouler une pelle, tout en commençant à pisser sur ses seins.

 

-" Alain, STP pisse contre le ventre de ta femme. débrouille-toi pour pousser assez fort et éclabousser".

 

Je ne sais pas comment Alain s'y retrouvait pour respirer la tête dans le cul de sa femme déchaînée, qui lui pissait dessus. Toujours est-il qu'il a commencé lui aussi à pisser, le jet  venant jusque sur les seins de sa femme rejoindre le mien. Ce qui fait que sa pisse et la mienne coulait le long du ventre de sa femme pour dégouliner aussi sur sa figure ! 

 

-"cocu, je ne sais pas si tu m'entends la dessous, mais je trouve que tu as beaucoup de chance de pouvoir boire simultanément ta pisse, celle de sa femme, ainsi que la mienne en même temps. C'est un privilège ..." 

Laurence, qui avait carrément empoigné ma queue pour en diriger le jet là où bon lui semblait sur elle, ajouta. 

 

-"oui je trouve aussi que ce cocu a beaucoup de chance, en plus si tout se passe bien ce matin, il va encore pouvoir faire deux croix de plus à son compte de cocu ...". 

 

Nous avons fini tous les trois de pisser.   

 

-"venez dans la douche là haut pour rinçage. Alain tu nous savonneras ta femme et moi de haut en bas".

 

Nous sommes montés nous rincer. Alain nous a savonés, caressés puis essuyés. Puis je suis redescendu avec Laurence pour déjeuner. 

 

-" Allez cocu. Maintenat laisse nous tranquille un peu. reste dans ta chambre, oreilles dressées : je te sifflerai lorqu'on aura besoin de toi." 

Puis nous sommes descendu déjeuner Laurence et moi.

 

 

 

Par jetdor man - Publié dans : uro a trois, cocufication
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus