Catégories

 

Lundi 25 juillet 1 25 /07 /Juil 00:00

Le WE a tenu ses promesses, au delà de mes espérances, tant ils -et surtout Laurence -ont d'imagination et de désirs. Même si le temps n'a pas été magnifique, mais je crois que c'était secondaire ! Je pense que cela va être long a raconter, vu que j'aime narrer les détails. Bon allons-y. 

Je suis donc arrivé comme prévu chez Laurence et Alain à 16h30 en voiture donc. (j'avais rappelé AlainVendredi midi pour lui préciser cet horaire). C'était un évènement important pour nous trois, j'avais donc Champagne et bouquet de fleurs avec moi. 

Arrivé a leur grille, prmière "surprise", un mot pers de la sonnette, plié en 2 et scotché, à mon intention "CARMURE". je l'ouvre : 

 "Chéri, sonne et viens pisser au fond du jardin, il y a un urinoir pour toi...". 

 Ah? Je réfléchis une seconde. Je sonne, j'entre (ils ont laissé la grille légèrement entr'ouverte) Et je contourne la maison avec ma bouteille et mon bouquet. Je marche doucement, arrivé derrière la maison, dans la partie pelouse (un peu sauvage). Je continue mon chemin (leur jardin est plutot en longueur , borduré de murs, et d'arbres. Le voisinage n'est pas visible, au fond il y a plus d'arbres. 

Je les apercois alors au fond du jardin, sous les arbres: Laurence est à quatre pattes, nue , la tête de coté posée sur une chaise, les yeux bandés. Alain est sous elle, en 69, les yeux bandés aussi, la tête sous son cul donc. 

Pour qu'ils n'aient pas de doute que c'est bien moi qui arrive (et pas une mauvaise surprise, un  badaud quelconque), vu qu'ils ont les yeux bandés, je prononce juste un mot pour qu'ils m'identifient bien : "splendide" je dis.  

Je m'approche d'eux,  je pose le bouquet et la bouteille par terre.  J'observe la scène et la savoure : Laurence est donc tete posée de coté sur une chaise, elle ouvre grand la bouche, yeux bandés. Alain dessous en 69, ouvre aussi la bouche visage orienté vers le ciel, le cul de sa femme au dessus de lui. Ses bras sont de chaque coté et il tient les fesses de Laurence écartées, en offrant ainsi son anus au ciel . Ils sont immobiles tous les deux. 

Je pose ma main sur les épaules de Laurence, la caresse. Elle tressaute légèrement, mais ne bouge pas plus.  Je décide de ne pas prononcer un mot. Je défais ma braguette, sors ma queue, me met à genoux et lui met ma queue dans la bouche. 

Elle ne peut s’empêcher de la gober et de faire de légers mouvements de va-et-vient.  Mais tout de suite je me mets à pisser. Elle est légèrement surprise, de la pisse s’échappe de la bouche, puis elle se ressaisit et commence à déglutir tout en enroulant bien ma queue. 

Je m’efforce de ne pas pisser à trop haut débit. De la main gauche je caresse son visage, ses cheveux, ses oreilles. De la main droite je masse son sein bandé, son cul, où sont déjà posées les mains de son mari. Je me concentre tout de même sur mon débit de pisse. Je m’arrête quelques secondes pour la laisser se ressaisir, puis elle se remet à m’aspirer, ce que j’interpète comme une invitation à continuer à pisser. 

Puis d’une voix basse mais ferme je lui dis : 

« pisse sur ton mari, il a la bouche grande ouverte, il attend avec impatience. Pisse-lui dessus le plus fort possible, comme une vache ». 

C’est alors , que tout en continuant à me boire (je pisse très doucement à ce moment là, par intermittence), elle se cambre. On sent qu’elle se prépare. De son coté, Alain commence à tourner la tête de droite a gauche, comme pour manquer le moins possible de gouttes de pisse. Laurence est complètement cambrée, fesses et anus ouverts au ciel et écartés par les mains d’Alain, tout en gobant ma queue et buvant ma pisse. 

C’est alors qu’elle commence à pisser, là d’où je suis-je ne vois pas directement, mais j’entend l’écoulement, le « pssssssss » , et je vois la pisse arriver sur la gueule d’Alain, dans sa bouche, mais aussi longer les cuisses de Laurence. Tout en continuant à me tenir la queue , elle se met a gémir et à détendre tout son corps qui se vide de sa pisse sur son homme. 

C’est alors que je sors ma queue de sa bouche, ma lève et commence à pisser sur elle, tout en la contournant pour arriver derrière son cul au dessus de la tête d’Alain. Laurence pisse vraiment comme une vache et je l’accompagne en lui pissant debout sur la cul et sa chatte. Alain est véritablement inondé, il n’arrive pas à avaler grand-chose mais beaucoup de nos deux pisses lui arrive dans la bouche est sur la gueule ! 

Je finis de pisser avant Laurence, (qui a du boire une quantité incroyable deau depuis plusieurs heures), elle gémit en pissant « ohhhh tien prends çà,mon mari, ohhhh.. » 

Je m’abaisse pour lui lécher l’anus pendant qu’elle finit de pisser. Je la pénètre avec ma langue. 

Puis quand elle a fini, je ne leur laisse pas le temps de se reposer , je leur annonce la nouvelle :

« Super, on va prendre l’apéritif maintenant. Laurence dans une demi-heure il faut qu’on soit parti : je t’emmène en WE en normandie faire la pute avec moi et te former un peu. Ton mari restera là a se branler. Venez, on rentre à l’intérieur, je vais vous expliquer plus en détail. »

A suivre ( parti comme c'est ca va etre long a raconter tout ce WE!)

Par jetdor man - Publié dans : uro a trois, cocufication
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus