Catégories

 

Mardi 26 juillet 2 26 /07 /Juil 00:00

Nous sommes donc rentrés  à l’intérieur.  Je leur ai dit d’aller se rincer, et ai demandé à Laurence de s’habiller ensuite d’un string, robe courte moulante (noire de préférence) chaussures talons, bijoux fins (boucles d’oreilles, collier, bracelet …). Rien d’autre. Et qu’elle prépare 2 ou 3 string pour le WE, des robes sexy, pas de culottes, une robe de soirée, une mini-jupe et surtout des préservatifs.

«  des … des préservatifs ?  tu … tu … pourquoi ? » as-t-elle bredouillé, interrogative mais aussi lueur dans les yeux.

« des queues autre que la mienne pourraient s’égarer dans ton cul ce WE. Tu le sais Laurence, tu le souhaites. N’est-ce pas ?  toi salope, ton mari cocu. C’est votre ambition a tous les deux. »

«   oui » As-t-elle répondu déjà presque salivante… » 

 

J’ai débouché le champagne pendant ce temps et servi 3 coupes. Alain est revenu le premier, nu comme je le lui avais ordonné. Je lui ai dit de mettre les fleurs dans un vase. Quand je lui ai demandé s’il voulait soulager sa vessie lui aussi, il m’a dit merci et et ressorti du coté jardin pour se soulager.

Laurence est apparue. Splendide. Jambes bronzées, talons, peau lisse. Seins moulés, pointés sous cette robe noire, moulante au niveau du cul, et s’évasant au niveau des cuisses. Un collier (en or plaqué) autour du cou. Je lui ai fait signe d’approcher, l’ai attirée debout contre moi, ai passé un main sous sa robe pour lui malaxer les fesses, vérifier son string et le tirer comme un élastique, pendant que mon autre main passait derrière les tissu de sa robe pour lui tirer son sein. Je l’ai embrassé sur la bouche, langue dans langue. 

 

Puis dégageant lérèrement de sa bouche, sans détourner mon regard de celui de Laurence qui me mitraillait, j’ai dit à Alain.

« Alain s’il te plait , donne nous notre verre et viens sortir ma queue et me sucer ». Ses paroles ont fait s’ émoustiller Laurence qui a repris :

 

«ohhh la la …  Oui chéri alain, viens sucer mon amant pendant qu’il me tripote ».

 

Une main sous le string de laurence, l’autre tenant mon verre, debout contre elle j’ai trinqué les yeux dans les yeux. Pendant qu’Alain me suçait à genoux caressant d’un main aussi les jambes magnifiques de sa femme.

 

« A nous trois », ai-je dit

 

Alain tenait de sa min libre son verre, qu’il a levé en l’air sans s’arrêter de me sucer !

« Laurence tu prendras ton portable.  Je pense qu’Alain appréciera d’avoir des nouvelles de ta part toutes les quelques heures, surtout dans lesmoments chauds »

 

Alain a arreté de me sucer, s’est relevé. 

 

« Alain, c’est excitant ce que tu vis. Je vois que tu bandes comme un âne … C’est vrai que ta salope est somptueuse et désirable. Tu peux la tirer vite fait avant que l’on parte si tu veux . ensuite tu auras presque deux jours pour te branler, car tu vas connaître une excitation comme jamais tu n’en auras connue, propre aux cocus volontaires et consentants. » 

 

Puis j’ai dit à laurence : «  allez tourne toi débauchée, ton cocu voudrait te sodomiser !» Je l’ai incitée à s’appuyer face contre la table. J’ai levé sa robe. Son cul de rêve (c’est peu de le dire ) est apparu, j’ai écarté le string. 

 

« Viens Alain, prends ta salope de femme qui va te tromper tout le WE…»

 

Alain n’y a pas mis de préliminaires. J’ai écarté l’anus de sa trainée qui était maintenant tête sur la table, cul au ciel. Il l’a prise, l’a limé en explorant son anus dans tous les coins. Laurence à pris une serviette qui était à sa portée et la mise dans sa bouche pour la mordre tès fort ». 

 

Puis j’ai ordonné :

 

« Alain ne jouit pas dans son cul, éclabousse plutot celui-ci , c’est pas grave d’ailleurs s’il en va sur la robe, elle partira avec moi ainsi, déjà souillée par son mari ». 

 

 3 secondes après que j’ai fini cette phrase, Alain est sorti de son cul dans un état d’excitation infinie, et a éjaculé sur ses fesses et le haut de se cuisses. Comme un cheval. 3 ou 4 gros jets de sperme ont bien maculé la salope, y compris un peu sa robe »

 

« C’est bien j’ai dit, maintenant tu restes comme cela avec le sperme de ton mari, sans t’essuyer et on y va »

 

3 minutes après on était dans la voiture et j’ai démarré le moteur ...

Par jetdor man - Publié dans : uro a trois, cocufication
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus