Catégories

 

Samedi 30 juillet 6 30 /07 /Juil 00:00
...
Nous avons rejoint l'autoroute, j'avais une petite idée derrière la tête. En attendant, j'ai demandé à Laurence de retrousser sa robe. Et chaque fois que la conduite me le permettait, je la caressais du genou juste qu'à l'intérieur de la cuisse, en n'oubliant pas de titiller son string, et d'enfoncer légèrement mon doigt dans sa chatte. Elle était tête appuyée contre le dossier et fermait les yeux en se pinçant les lèvres.

Arrivér sur l'A13, il y a avait beauxcoup de monde...  aussitôt sur l'autoroute,  ordre donné à la pute d'enlever carrément son  string. Elle s'est éxécutée sans sourciller.  "ouvre tes cuisses salope, que je puisse te caresser".

Puis, j'ai attendu que la circulation soit beaucoup moins dense. Alors j'ai commencé à penser à repérer les poids lourds. J'ai commencé à doubler le premier, je suis resté au niveau de l'habitacle du camion et j'ai dit à Laurence:

"caresse-toi et ne regarde pas du coté du camion. Sors ton sein droit et malaxe le aussi".

Laurence m'a regardé surpris, mais certainement pas choquée  "... oui ... oui chéri .. ....     c'est excellent".
Comme une voiture arrivait derrière, j'ai dû doubler complètement et me suis posté devant le camion, à la même vitesse que lui. Ce que j'espérais a eu lieu :  dans le rétroviseur, le conducteur m'a fait des appels de phare. Je ne l'ai pas dit à Laurence. J'ai continué à rouler à la même vitesse, jusqu'à  l'aire d'autoroute suivante  où j'ai mis mon clignotant a droite....Le camion a fait  pareil. Je dois dire que je n'en revenais pas, je connais les histoires de routier mais de là a ce que cela marche avec le premier ...!
Laurence, toujours cul nu, et  qui ne pouvait pas  connaître mon manège avec le  camion , seulement visible dans le rétro  a juste dit" :

- "ohhh ..., chéri, tu t'arrêtes ?  tu as déja envie de me baiser ?
- "non je te propose mieux que cela?
lui ai-je juste répondu.

elle m'a regardé, d'un air interrogatif mais n'a rien dit de plus.

J'ai roulé dans l'aire d'autotoute, cherchant un coin isolé. Il y avait du monde près du batiment des toilettes. Mais en prenant le chemin qui part derrière, j'ai trouvé un recoin plus tranquille. Tout en vérifiant que le camion nous suivait toujours, j'ai vu que celui-ci se garait à une trentaine de mètre derrière nous. J'ai dit a Laurence
:

"ouvre ta fenêtre s-il te plait, et tais-toi".

Elle était excitée et un peu intriguée. J'ai attendu un peu. Le gars a fini par sortir. J'ai ouvert ma portière, et suis-je sorti ce qu'il fallait pour lui faire signe de venir du coté passager. Puis je suis rentré dans la voiture.  J'ai ordonné:

-"caresse-toi, ouvre la bouche, ferme les yeux et tourne légèrement la tête du coté de l'extérieur"
-"oui ... oui.; chéri "

Le gars du camion est arrivé au niveau de la fenêtre passager. Laurence a  sursauté mais s'est vite ressaisie, a compris ce qu'il en était et a repris sa posititon. Elle a juste émis a voix basse un :

"- oh mon dieu ...  oh ...chéri  qu'est-ce que ...?  D'une voix tremblante d'excitation.
D'une voix forte j'ai crié depuis ma place , à l'intention du gars dehors:

- "ne montre pas ta figure, sors ta queue et présente la à cette salope pour te branler dessus..."
le gars a semble-til un peu hésité. Puis a défait sa braguette et s'est  posté le plus près possible de la fenêtre.
- " tu te branles d'une main et de l'autre tu caresses le sein de cette pute .."

A suivre (désolé j'avais prévenu que cétait long !)





Par jetdor man - Publié dans : uro a trois, cocufication
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus