Catégories

 

Mardi 2 août 2 02 /08 /Août 00:00

...

Le routier a obéi. Sa queue dans une main, il a dégagé le sein de Laurence avec l'autre, et l'a malaxé sans ménagement. Laurence, cuisses écartées, a commencé à caresser sa moule tout en roucoulant:

"Vaaahhs-y, ...  ouaiiiihhh... Ohh mon dieu ...!! " Elle se mordait les lèvres et se tordait les hanches d'excitation tout en s'astiquant le clito.

C'est alors que j'ai pris le petit sac à main de cette pétasse et j'en ai sorti son portable. Je lui ai demandé le numéro de portable de son mari. Pendant ce temps le routier continuait à se branler (sa queue était bien raide maintenant, rentrée dans la voiture). Dans son état de salope sur orbite, Laurence a du se concentrer pour me donner le numéro de son mari. Je l'ai composé et quand la sonnerie a commencé à sonner j'ai plaqué le téléphone contre l'oreille de Laurence en lui ordonnant:

"Explique en détail la situation à ton cocu, trainée. je te laisse 20 secondes et je racroche. Rend le fou d'excitation au téléphone".

Laurence a arreté de se tordre pour bien entendre dans le portable. Puis après quelque secondes, lorque son mari a décroché elle a commencé à parler :

"ché ... chéri ?  ... c'est moi ...    Ohh chéri, tu ne me croiras pas mais j'ai une bite qui se branle au dessus de moi, nous sommes sur l'aire d'autoroute arrêtée dans un recoin, j'ai le cul a l'air dans la bagnole, le gars se branle debout depuis l'extérieur vers la fenêtre... Carmure veut qu'il souille ma robe!"

puis l'interrompant, je reprends d'une voix forte- pour qu'Alain entende à l'autre bout du fil :

"Alain ?!   Ta salope va faire une collection de sperme ce WE... Tu seras fière d'elle et de moi. Elle va commencer aussi a remplir son carnet d'adresses de bites !"

Puis m'adressant à Laurence :

-"Allez, dis lui au revoir, je vais raccrocher."

-"Chéri .... je t'embrasse ... masturbe-toi en pensant à moi."

J'ai raccroché. J'ai penché ma tête du coté de la fenêtre passager pour dire au gars qui se branlait toujours :

"Ejacule sur sa robe, asperge-la partout.  Elle débute une collection. C'est une vraie pute, gratuite en plus!".

Puis à nouveau j'ai repris le sac à main de Laurence, un crayon et un morceau de papier. Dessus j'ai écrit le mot suivant :

" Laurence la salope - + n0 téléphone de Laurence" mot de passe "papillon 1". Rappelle cette pute quand tu veux après le 5 août."

J'ai bien montré le mot à Laurence, qui m'a souri après l'avoir lu avant de continuer sa masturbation. Avant de le donner au routier qui s'est arreté de malaxer le sein pour prendre le papier . C' est d'ailleurs à ce moment la qu'il a éjaculé sur la robe. 3 beaux filets de sperme. Il a émis un râle et un juron. J'ai terminé la scéance en disant au gars:

"ne perds pas le billet et suis l-instruction qui est dessus. Tu auras alors toutes tes chances de revoir cette salope! De son coté, elle est d'accord, elle t'attend déja ..."

J'ai remonté la fenêtre, laissant le routier en plan, et en disant à Laurence de ne pas essuyer le sperme de sa robe. "Il faut des preuves pour ton mari!"

Nous sommes repartis. Tranquillement. Laurence est restée à moitié cul nu. Elle m'a demandé l'autorisation de se confier un peu a moi. Je lui ai accordé :

"Carmure, j'ai envie de baiser. tu ne m'as pas baisée encore aujourd"hui. Et tu n'arrêtes pas de me mettre en appétit avec mon mari, avec ce routier..."

puis une minute plus tard:

"voir mon mari te sucer m'a encore rendu folle d'excitation. Je crois qu'il aime êre soumis autant que moi. Carmure ?  continue notre "dressage" ! n'aie pas peur d'aller beaucoup plus loin avec moi ou avec lui. Meme si tu nous demandes des choses qui nous paraîtront difficiles,  nous aurons envie de les faire. Ce WE je vais progresser encore beaucoup je le sais. Tu vois là , tu m'aurais dit de sortir de la voiture pour que le routier me saute quitte à être vus des gens, je l'aurais fait. Je crois même que j'avais envie de le faire sans te demander, tellement tu me transformes en pute. Mais je dois respecter tes scénarios....

...Je pense qu'Alain a déja du se branler après notre coup de fil. C'est original comme cocufiage.

 

Je lui ai alors dit de se reposer un peu. elle s'est décontractée puis assoupie. Nous avons poursivi la route jusqu'a Valéry en Caux pour arriver vers 20h. Destination un hôtel sur la place du marché.

A suivre!

                           

Par jetdor man - Publié dans : uro a trois, cocufication
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus