Catégories

 

Samedi 6 août 6 06 /08 /Août 00:00

Après le WE du 23 juillet dont la fin de l'histoire sera si possible (vous avez remarqué aussi que c'était long !) racontée ici la semaine prochaine, la situation de notre trio (Laurence, Alain et moi-même) est la suivante:

la semaine dernière nous avions décidé de prendre une pause pour leur permettre de prendre du recul après le WE du 23, et de se retouver une semaine tous les deux, sans aucun contact avec moi. En début de cette semaine, Laurence m'a laissé un message disant simplement qu'ils souhaitaient continuer après ces premières expériences et cette semaine de réflexion...

Je les ai donc rappelés en leur proposant la chose suivante : ils devaient prendre deux semaines de vacances intiialement dans le sud-ouest dans leur famille a partir d'aujourd'hui 5 août. J'ai donc regardé dans les gites de france, et dans un coin reculé de la Creuse j'ai pu trouver quelque chose la semaine du 13 au 20, dans un hameau semble-til une ancienne ferme retapée en gîte.

Ce qui fait que je leur ai proposé de louer ce gite, et qu'ils écourtent leur séjour familial et me rejoignent 3 ou 4 jours la deuxième semaine (donc dans la semaine du 13 au 20), et qu'on passe quelque jours les 3 ensemble. Ils n'ont pas mis dix secondes a se concerter pour dire qu'ils acceptaient . Laurence a dit la chose suivante au téléphone :

" super ca va etre un fête uro incontrolée et je vais me faire mettre sans arrêt .."

Quand aux "conséquences" du  WE du  23 (dont fin de narration ici même dans les jours qui viennent) elles sont susceptibles de démarrer aujourd'hui, je veux parler (sans trop lever le voile sur l'histoire) des 4 ou 5 hommes a qui j'ai donné le numéro de portable de Laurence. S'ils appelent j'ai ordonné a Laurence de gérer elle-meme tant que possible, de se comporter en quelque sorte en "salope autonome", donc s'il y a des nouvelles de Laurence et d'un ou plusieurs des salaud qui l'ont souillée a Valéry en caux (ou sur l'autoroute comme déja raconté), évidemment je narrerai tout cela ...

A bientot  (Pour la fin de l'hsitoire du WE du 23 au moins ...)

Carmure.

Par jetdor man - Publié dans : uro a trois, cocufication
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus