Catégories

 

Samedi 24 septembre 6 24 /09 /Sep 00:00

 Nous leur avons dit que nous nous préparions et les rejoindraient dans une petite demi-heure.

 

"Laurence, viens me montrer ta valise d'habits. Nous allons choisir tous les deux ton équipement. Alain mets un short ou nimporte quel habit ringard, il faut que tu ait l'air d'un vrai imbécile, cela donnera encore plus a croire au gars qu'il est facile de se taper ta femme."

 

J'ai suivi Laurence sans oublier de lui tater les fesses dans l'escalier. elle a ouvert sa grande valise. effectivement elle avait fait des achats à Bordeaux la salope ! string, chaussures, jupes, culottes, tee-shirt, pull, robes ...

 

J'ai opté pour une robe de soirée noire décolletée, sans manches,  ample, assez courte.

"Et passe un beau bijou autour du cou, des boucles d'oreilles. Un zeste de rouge a lèvres et talons aiguilles. on va faire fumer le  pantalon du gars..." 

 

Quelle classe, en plus du décolleté devant, la robe sans manche montraient ses bras et sa poitrine naissante de chaque coté.

 

 A-ppé-tis-sant-te.

 

Juste abant de redescendre, je n'ai pu m'empecher de la pencher en avant et d'enfouir mon visage sous sa caverne d'Alibaba et de lui manger le cul et bouffer sa culotte.

Bouteille de champagne dans le frigo, et nous voila partis tous les 3 chez Claire et Claude.

Claire était en robe longue, élégante mais pas de fantaisie dans la tenue vestimentaire. Claude en short, tee shirt clean. Ils étaient assez sexy tous les 2 finalment, même si légèrement rougeauds ...

 

Claire a pris la bouteille de champagne de mes mains. Je me suis excusé pour ne pas avoir amené de fleurs suite a cette invitation improvisée. elle m'a lancé un sourire et est allée à coté à la cuisine vers le frigo avec la bouteille. Claude nous invitait à nous assoir dans ce salon. Laurence et moi choisissons le canapé, Alain un fauteuil.

Claude gère les apéros et nous sert. Il est sur un fauteuil en face de nous, de l'autre coté de la table sur laquelle il sert nos apéro. Il s'efforce de na pas reluquer les cuisses et autres atouts de Laurence mais il semble que ce soit dur ...

 

C'est moi qui ai entretenu la conversation avec Claude et Claire, laquelle nous a rejoint, s'asseyant à coté de son mari.

Conversations triviales sur: la campagne, la ville, leur activités, les notres (on évoque à nouveau le nudisme entre autres).

 

Champagne servi nous trinquons. Les yeux de Claire dévorent les miens au moment où nos deux verres s'entrechoquent. Déja le regard de Claude se laisse aller à dévorer le cul de Laurence, et à chercher à voir sa chatte, que son string ne camoufle même pas, vu que la pétasse, a décroisé ses jambes et les laissent déja un peu s'écarter.

 

L'atmosphère est sensuelle, très vite deux conversations parallèles se gèrent. Claire et moi, de l'autre coté Laurence et Claude, lequel s'efforce encore de faire mine de parler avec Alain autant qu'il parle avec Laurence, mais comme Alain ne donne aucune répartie, il devient vite quasiment le teneur de chandelle, ce pour quoi il est là de toute facon.

 

Je n'oublie pas d'attraper des amuse-gueules en même temps que Claire, et d'en profiter pour frôler se mains. Je reparle nudisme

-"moi, je n'y pense même plus ... lorque je suis à poil chez moi ou dans mon jardin, j'ai vite tendance à oublier que les gens extérieurs y sont habitués comme moi "

  

Claire se jette sur la perche que je lui tends:

-" mais je crois que je ne serais pas anxieuse à vous voir nu.  bien au contraire", à voix assez réduite pour que tout de même son mari n'entende pas, bien que celui-ci était déja en train de débattre avec Laurence sur je ne sais quoi, mais ils riaient.

 

Puis remélange de nos conversations (c'est un timing important), je suis passéz à l'étape suivante : jeter un trouble positif dans l'esprit de Claire et Claude. Comme ils savaient qu'Alain était le mari de Laurence, et moi un de leurs amis, je me suis rapproché de Laurence, lui ai mis la main autour du cou, et en l'embrassant dans le cou et légèrement sur la bouche...

 

-"Laurence chérie trouve cet endroit génial, ainsi que son mari qui s'y épanouit aussi ..."

j'ai continué à l'embrasser plus fort, en descendant ma main sur sa fesse. Laurence appréciait.

c'est peu de dire qu'il y a eu un blanc dans la conversation. Laurence a pris ma main et celle de son mari, et a dit en riant : 

-"oui c'est un endroit très adapté pour la détente et le plaisir ..."  puis en prenana Alain à partie :

 

-"tu ne trouve pas,  chéri , que Carmure s'occupe bien de moi,...".

 Le message à l'intention de Claude était clair : Laurence n'est pas une pute qu'en apparence ! 

 

Nous sommes passés a table. Alain au bout, Laurence à coté de Claude, moi de Claire. Je n'ai pas attendu avant de faire du pied à Claire, qui donnait le répondant. Laurence faisait la même chose en face, évidemment. Le décolleté de Laurence cachait maintenant difficilement ses seins. J'ai remarqué que Claire regardait son mari les reluquer, mais ne s'en offusquait pas, au contraire. j'en déduisais qu'elle s'accomodait très bien de voir son mari regarder ailleurs.

 

j'ai demandé sans ambages quel jour Claire travaillait à Aubusson. Les matins du  mercredi, Jeudi, Vendredi. Son mari était occupé dans ou autour de la maison en permanence, en ce moment.

 

A la fin du plat, Claude s'est levé de table :"je vais rechercher du vin à la réserve...".

 

 Une opportunité de faire avancer le schmilblick. c'est a ces moments là qu'il faut avancer ses pions: j'ai été plus insistant avec Claire sous la table. Tout en lui parlant ma main était sur sa cuisse. 

 

J'ai regardé Laurence dans les yeux et lui ai fait signe. Elle a compris que je lui demandais de se débrouiller pour suivre le mari. 

 

C'était doublement nécessaire : pour elle, pouvoir le coincer quelque part, mais pour Claire que je ne pouvait entreprendre plus tant qu'il y avait présence d'autrui. J'ai fait pareil avec Alain qui a compris qu'il devait décamper ...   "je je vais aux toilettes" a-t-il bredouillé.

 

Claire, complètement émoustillée lui a indiqué où se rendre. Elle n'a même pas vu que La robe de Laurence qui sortait ne s'était pas rajustée lorque celle-ci s'est levée, dévoilant son cul et son string (une fois de plus...).

 

Seuls, je me suis tourné vers Claire, et lui ai roulé une pelle. Elle a roucoulé et s'est abandonnée, ma main pelotait son ventre, ses seins , ses cuisses à travers ses habits.

 

- "débrouille-toi pour passer au gîte quand tu peux lui ai-je dit."

Après une hésitation, elle a simplement répondu :

-"... j'essaie dès demain après-midi"

 

Puis après avoir palpé ses seins à deux mains, nous nous sommes remis d'aplomb, pressentant que Claude et Laurence alllaient revenir.

 

En effet, Laurence est rentrée la première ...

-"il fait pas trop mauvais ce soir" , a-t-elle commenté. Ele m'a regardé, un sourire j'ai compris dans sa mimique qu'elle avait déjà "converti" Claude. Celui-ci est arrivé quelques minutes après, mine de rien, avec la bouteille. Alain nous a rejoint sans que personne ne le remarque.

le repas s'est terminé normalement, pas très tard. Nous les avons quittés. Un étape supplémentaire était franchie avec eux. J'étais très excité, et je n'étais pas le seul.

 

Sur le chemin, j'ai pris Laurence par la taille et je l'ai embrassée tout en arrachant son string d'un coup très sec et très violent.

 

-"raconte! " lui ai je ordonné  en sortant ma queue.

 

-"j'ai rejoint Claude, qui a feint dêtre surpris. Je n'y suis pas allée par quatre chemins : je lui ai dit que j'avais chaud et j'ai ouvert ma robe devant lui en me caressant les seins. "bouffe-les" lui-ai je dit. Il ne s'est pas privé. "demain ta femme travaille le matin. je souhaiterais que tu me fasses visiter ta maison et toutes tes machine agricoles. il n'a rien répondu ... car il est d'accord et en crève d'envie. je lui ai alors montré mon cul en lui disant qu'il allait se régaler le lendemain . puis je suis revenue avant lui".

 

Pendant qu'elle racontait cela, je l'avais déja bousculé contre le poteau du portail pour la prendre.

 

-"demain moi aussi je vais peut-être m'occuper de sa femme..." ai-je dit .

 

Puis alors que je la limais, j'ai annoncé à son mari :

-"je vais aller écrire mon journal dans le salon , Alain. Tu vas me sucer pendant ce temps devant ta femme, si elle souhaite contempler le spectacle." 

 

J'ai arrêté de copuler avec Laurence. "Allez, on y va!".

Je me suis installé au salon avec cahier et stylo, à poil (il faisait un peu frais). Alain s'est mis a genoux entre mes jambes et m'a sucé avec passion et attention. Je bandais. Laurence ''était assise sur la table et se caressait.

 

-"vas-y toutou, suce bien mon amant... excite-nous bien pour qu'il me baise bien après."

-"tu suces bien ... presqu'aussi bien que ta pute" ai-je dit a Alain. "Cette nuit il va se passer un petit truc spécial, dans ta chambre. Je sais que tu prendras cela pour une récompense . Tu connais les consignes. Allez ... va te coucher".

  

Alain a obéi et filé le plus vite possible. Je suis resté avec Laurence pour finir mon journal du jour. Elle s'était carrément assise sur la table, jambes écartées face à moi en se branlant.

 

-"dépêche-toi mon chéri tu m'as chauffée tout a l'heure. En plus, j'ai une petite idée de ce que tu réserves à mon cocu pour cette nuit et ca m'excite."

 

J'ai terminé la journal. et nous sommes montés. Je l'ai prise en levrette, nous avons laissé la porte ouverte pour qu'Alain nous entende. Nous l'avons entendu approcher de la chambre pendant nos ébats musclés. Il s'est encore branlé plus ou moins discrètement derrière la porte, ce salaud, en nous matant.

Entre autres insanités, Laurence a hurlé a son intention, alors que je la prenais de coté par derrière.

"ohhhh, regarde nous cocu minable! fais nous  jouir encore plus fort en nous regardant. ta femme est une super-pute ... demain elle va te cocufier à tour de bite  ... ooohhhhhhhh" ...

Nous avons joui. Le cocu est reparti discrètement dans sa chambre. Nous nous sommes endormis après que j'ai dit à Laurence :"Cela va être une nuit à marquer d'une croix pour ton cocu, ma chérie. Tu viendras avec moi tout à l'heure dans sa chambre..."

A suivre.

Par jetdor man - Publié dans : uro a trois, cocufication
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus