Catégories

 

Samedi 16 juillet 6 16 /07 /Juil 00:00
Donc hier soir vendredi, j'ai appelé Laurence. J'ai hésité longtemps avant de décider si je l'appelais elle ou lui, Alain. Finalement, sachant qu'il n'avaient pas de nouvelles de moi depuis le Jeudi d'avant, j'imaginais  que ces 8 jours devaient leur avoir apparu une éternité. Et qu'ils prendraient comme une récompense que je l'appelle elle ...
En effet, dès les premiers mots, il était clair qu'ils n'en "pouvaient plus d'attendre" :

- Allo Laurence ?

-Ohhh Carmure, enfin... C'était trop dur d'imaginer qu'on aurait peut-etre plus de nouvelles de vous. Elle a éclaté quasiment en sanglots!  Nous n'avons pas arrêté de ressasser Alain et moi notre rencontre très spéciale de l'hotel. Et comme après la première rencontre, notre libido est complètement décuplée. Vous savez Carmure ? Nous nous sommes quasiment interdit de pisser dans les toilettes depuis une semaine.  Nous avons progressés. Alain veut aussi vous boire si vous en avez envie ....
Je l'ai interrompue.

-Laurence ne vous inquiétez pas, je vous l'ai déjé dit je ne vous laisserez pas tomber.

-Oh merci de me rassurer Carmure....ca y est en plus, je suis excitée, c'est dingue comme vous me faites démarrer... j'ai envie de vous. Alain est à coté de moi et il a l'air tout ému aussi ..... Que puis-je,  que pouvons nous pour vous,  ché...  ché....  Carmure ?
D'un ton clair et posé je lui dit :

-Laurence, débrouillez vous pour avoir votre WE prochain du 26 libre. Depuis le Vendredi fin d'après-midi jusqu'au dimanche soir. C'est compris ?
- ... oui .... oui Le WE prochain ? oui carmure je serai libre... puis interrogative elle a continué : 'et mon mari, vous ne voulez pas qu'il soit libre ..? Vous voulez me voir seule ?? pendant tout un WE?
je ne  répondit pas directement à cette question : ils vont mijoter pendant une semaine. Je me  suis contenté de lui répondre :

-Alain devra être libre le vendredi soir et le dimanche. Pour le samedi, ce sera préférable qu'il le soit aussi, car ses émotions seront fortes je pense. J'espère même qu'elle seront fortes, car le but est aussi de lui donner du plaisir. Voilà je vous laisse.  Si vraiment vous trouvez que c'est long d'ici là, je vous autorise à me laisser un message et un seul, Laurence, sur mon portable. D'ailleurs je suppose que vous n'oubliez pas que je vous doit une petite punition, et que c'est le moment d'ailleurs d'avouer à Alain  pourquoi il est prévue que vous soyez punie ... (je fais référence au coup de fil qu'elle m'avait donné avant notre dernière rencontre sans demander l'avis de personne)
Laurence a juste bredouillé:

"je lui dirai, et il ne sera pas faché je le sais ...  Ohh je vous laisserez un message vous le savez carmure ..."
et j'ai racroché brusquement.

Voila ils ont bien le temps de mijoter d'ici à Vendredi et à fantasmer sur le WE que je leur réserve. dans l'état ou ils sont déja cela va être chaud avec la pétasse.

J'ai prévu de partir avec Laurence en WE dès le vendredi soir en voiture, jusqu'au dimanche à  St Valéry en caux (Normandie) où j'ai réservé un hotel. Cela va leur plaire. mais ils ne l'apprendront que vendredi quand je passerai chez eux!
Je les connais assez : Alain va passer un WE surexcité à penser que je baise sa femme et surtout que je la transforme en pute. Elle, n'en parlons pas elle va progresser enormément le WE prochain ... Je passerai la prendre chez eux et il y aura chez eux un petit amuse-gueule à trois pour commencer avant de laisser Alain tout seul pendant 48 h pendat que j'irai éduquer  sa pute.


D'ici là, vous aures très certainement de mes nouvelles, car Laurence va forcément me laisser un message
sur mon portable puisque je lui en ai donné l'autorisation ....!

A très bientot !
Carmure.
Par jetdor man - Publié dans : uro a trois, cocufication
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 15 juillet 5 15 /07 /Juil 00:00

Ce 14 Juillet , uro avec Isabelle chez elle à Courbevoie. Scéance classique, elle m'a pissé dessus et dans la bouche (le pipi d'Isabelle est plus fort , j'ai avalé un peu quand même).

Je lui ai demandé de ne pas tout vider, pour que je puisse la photographier pissant... Elle a fait ce qu'elle a pu, il en restait un tout petit peu pour les photos ci-dessous ... j'y ajoute des photos de sa belle moule et de son cul désirable prise après cette scéance. Ensuite elle voulait que l'on se branle tous les deux, c'est ce qu'on a fait.

Pour Laurence et Alain, je les recontacte de WE (par téléphone) au sujet du prochain scénario.

 

Par jetdor man - Publié dans : uro a deux
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mardi 12 juillet 2 12 /07 /Juil 00:00

Aujourd'hui midi, RDV avec Karen chez elle, pratiquante de l'uro. Karen a été contactée par Julia qui m'a recommandé auprès d'elle.  Elle habite Paris 16è. elle adore pisser sur ses partenaires. De plus c'est un canon : blonde (vraie) , bronzée, peau mate, visage super souriant.

Je lui ai dit que je comptais et compte sur elle pour me faire progresser : à savoir que je boive le plus de pisse possible lors de scéances uro.

 Je n'ai pas été déçu !   D'abord parce qu'elle a une vessie qui peut contenir une quantité invraisemblable de pisse, ensuite parce que celle-ci est la moins forte est la plus facile à avaler que j'aie connue.

Elle debout sur les bords de la  baignoire, moi allongé dedans comme habituellement,  je lui ai demandé de me pisser sur le torse pour très vite uriner dans la bouche. J'ai avalé 4 ou 5 gorgées comme un assoiffé. sans aucune difficulté. je n'en revenais pas moi-meme. Cela l'a excité très vite et on s'est branlé tous les deux.  Puis pause de quelques secondes, et je lui ai demandé de s'accroupir la chatte le plus près possible de ma gueule, pour que ma bouche prenne le jet quasiment à la source, et que je puisse laussi caresser son cul en meme temps.

J'ai dû ingurgiter un demi-litre de pisse. De plus elle controle son jet (arret- re-départ, orientation) à la perfection.

Elle n'arretait pas de pisser ... je lui ai alors dit  "maintenant pisse moi dessus où tu veux comme tu veux"

elle m'a alors arrosé la gueule, les cheveux, mon visage, puis ma bite que je branlais toujours. elle m'a même atteint le nez mais là j'ai dû l'arreter et détourner son jet.

Ensuite, après s'être rincés, on est allés baiser à coté. je lui ai léché le cul (avec Chantilly ) pendant  un quart d'heure (son cul est bronzé aussi). Je lui ai dit que la prochaine fois, elle devait encore plus me préparer de pisse. Je me suis fixé comme objectif de tout boire ( sa pisse très douce est une opportunité que je dois saisir).

3 heures après je suis encore tout excité et imbibé de cette scéance. Je rêve vraiment maintenant de 5 ou 6 pisseurs ou pisseuses qui se relaient (ou simultanément ) pour me pisser dessus. Je progresse vraiment vers le chemin de homme-urinoir.

Quant a Laurence et Alain (voir ci-dessous nos aventures) je ne les recontacterai que la semaine prochaine (petite pause du 14 juillet tombe bien), je mijote un scénario de haut niveau pour eux deux (et donc surtout pour elle la pute, puisque son mari veux être cocufié).

Je sais, je n'ai pas fini de raconter la dernière scéance. j'essaie de le faire dès que possible.

A bientot.  Carmure

Par jetdor man - Publié dans : uro a deux
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus