Catégories

 

Lundi 4 juillet 1 04 /07 /Juil 00:00

Prises après avoir badigeonné puis léché son cul de Chantilly ... On voit d'ailleurs le bouchon de la  bombe sur plusieurs photos, et il reste quelques traces sur son cul de rêve! !

Par jetdor man - Publié dans : uro a deux
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 4 juillet 1 04 /07 /Juil 00:00

Comme décrit dans un article précédent, je dois rencontrer a nouveau cette semaine (jeudi) le couple vicieux déja rencontré la semaine dernière, chez eux.

Je viens d'avoir ce Midi Alain au téléphone pour régler les dernières consignes. Ce sera comme prévu a l'Hotel près de mon travail. Alain m'a demandé si j'avais des souhaits particuliers. Voici les "consignes"  que je lui ai données :

en premier lieu, tous les 3 nous devons boire beaucoup d'eau dès le matin de Jeudi.

Je m'occupe de réserver la chambre, Champagne, apéro,etc ... Je veux que Laurence arrive la première a l'hotel, elle se préparera et m'attendra dans la chambre : bijou autour du cou, talons aiguilles, string, tee-shirt ou chemise légère.

Alain m'a confirmé que Laurence souhaitait être soumise et obéissante, et lui-même  souhaite que je sois entreprenant et directif pour cette rencontre. D'ailleurs, il n'a pas caché son fantasme à être cocu d'une manière plus générale, et il espère que notre trio collaboratif débouchera plus ou moins sous cette forme de relation entre autres,  à terme du moins...

Je lui ai donc proposé qu'il transmette le message suivant à sa pute, pour Jeudi:  elle laissera la porte entrouverte, ne dira pas un mot sans que je ne le lui permette ou demande, mon Champagne sera servi quand j'entrerai, je trinquerai avec elle, puis elle me sucera pendant que je savourerai le Champagne et les amuse-gueules.  Quelque minutes après je prendrai son portable pour l'appeler lui, et lui signifier de nous rejoindre...

Laurence continuera a me sucer sans s'occuper de lui quand il entrera dans la chambre, et j'aviserai de la suite alors (je pense qu'il y aura une première scéance d'uro à cet instant, je ne sais pas sous quelle forme encore, etje pense que je ferai mijoter sa femme le plus longtemps possible avant qu'elle même ne pisse).

Dernier détail de notre échange téléphonique : comme Alain m'a fait comprendre qu'il souhaitait quasiment être cocu, je lui ai suggéré, que si tout se passait bien après cette scéance de Jeudi, je "dispose" de sa femme comme je l'entends par la suite (qu'elle soit  ma Maîtresse sans que j'aie à passer par lui pour la voir, même s'il sera au courant par elle lorsque je la verrai sans lui.

 Mais pour l'instant j'ai plus l'intention d'une relation à trois, quitte à le soumetttre s'il le souhaite en présence de sa femme... et je privilégie aussi l'aspect uro ... lui et moi allons encore faire hurler sa pouffiasse Jeudi ...

A plus...

 

Par jetdor man - Publié dans : uro a trois, cocufication
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 30 juin 4 30 /06 /Juin 00:00

Rencontre avant-hier mardi avec un couple assez vicieux. Elle a environ 35 ans, lui 45. Ils pratiquent l'uro depuis plusieurs années.

Nous sommes chez eux dans le 78, dans leur jardin, temps de canicule.  Jet d'eau pour se rafraichir.

Il souhaite que je saute sa femme devant lui ... mais d'abord je dois l'exciter en le suçant ce que je fais volontiers. Il bande bien,  nous sommes à poil tous les trois.

Sa femme se met en levrette à proximité de la pomme du jet d'eau. Il me dégage la bouche de sa queue, et d'un signe des yeux me fait comprendre que je dois m'occuper de sa femme...

Je m'approche d'elle, commence à fouetter son cul avec ma queue. Je bande assez vite.  Puis, sans autre préliminaire, je décide de la sodomiser. Elle est bronzée, y compris les fesses,  elle a la peau brulante. L'eau du jet tourniquet nous rafraichît toutes les quelques secondes heureusement.

Je lui monte dessus, les mains tenant fermement ses hanches, sodomisée. Elle exulte, elle prie son mari de s'approcher de nous ce qu'il fait, queue archi-tendue. Il se fait encore sucer , par sa femme cette fois-ci . Celle -ci hurle de plaisir.

Puis le mari se recule de coté, alors d'un bon mètre,  et nous vise avec sa queue. Il commence à nous pisser dessus (comme prévu avant la rencontre) , sa femme se met à trembler comme j'ai rarement vu trembler une femme jouissant ,  il nous arrose tant qu'il le peut, j'essaie d'attraper sa pisse avec ma bouche, il s'approche légèrement pour que je puisse en boire , pendant quelques secondes, avant de finir de pisser cette fois a distance sur le visage et la bouche de sa femme qui tourne la tête vers nous en contre-plongée.

C'est a ce moment la que je décharge en elle, en la traitant de pute.

Puis je la laisse vais me rincer avec le jet, pendant que son mari commence à la baiser à son tour, mais par la chatte. Il l'insulte aussi , elle adore cela. Elle jouit encore, aussi fort que la première fois, en déclarant a son mari qu'il peut faire ce qu'il veut d'elle.

Je dois les retrouver la semaine prochaine à l'hotel près de mon travail. J'ai un petit scénario pour eux qui est en train de murir , après cette première expérience  (complètement réussie), maintenant que je connais un peu leur personnalité sexuelle.

A bientot.

Pour les photos de Julia , il faut que je les travaille il y a eu un pb de lumière avec le numérique en (intérieur)

Par jetdor man - Publié dans : uro a trois, cocufication
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus