Catégories

 

uro a trois, cocufication

Samedi 6 août 6 06 /08 /Août 00:00

Après le WE du 23 juillet dont la fin de l'histoire sera si possible (vous avez remarqué aussi que c'était long !) racontée ici la semaine prochaine, la situation de notre trio (Laurence, Alain et moi-même) est la suivante:

la semaine dernière nous avions décidé de prendre une pause pour leur permettre de prendre du recul après le WE du 23, et de se retouver une semaine tous les deux, sans aucun contact avec moi. En début de cette semaine, Laurence m'a laissé un message disant simplement qu'ils souhaitaient continuer après ces premières expériences et cette semaine de réflexion...

Je les ai donc rappelés en leur proposant la chose suivante : ils devaient prendre deux semaines de vacances intiialement dans le sud-ouest dans leur famille a partir d'aujourd'hui 5 août. J'ai donc regardé dans les gites de france, et dans un coin reculé de la Creuse j'ai pu trouver quelque chose la semaine du 13 au 20, dans un hameau semble-til une ancienne ferme retapée en gîte.

Ce qui fait que je leur ai proposé de louer ce gite, et qu'ils écourtent leur séjour familial et me rejoignent 3 ou 4 jours la deuxième semaine (donc dans la semaine du 13 au 20), et qu'on passe quelque jours les 3 ensemble. Ils n'ont pas mis dix secondes a se concerter pour dire qu'ils acceptaient . Laurence a dit la chose suivante au téléphone :

" super ca va etre un fête uro incontrolée et je vais me faire mettre sans arrêt .."

Quand aux "conséquences" du  WE du  23 (dont fin de narration ici même dans les jours qui viennent) elles sont susceptibles de démarrer aujourd'hui, je veux parler (sans trop lever le voile sur l'histoire) des 4 ou 5 hommes a qui j'ai donné le numéro de portable de Laurence. S'ils appelent j'ai ordonné a Laurence de gérer elle-meme tant que possible, de se comporter en quelque sorte en "salope autonome", donc s'il y a des nouvelles de Laurence et d'un ou plusieurs des salaud qui l'ont souillée a Valéry en caux (ou sur l'autoroute comme déja raconté), évidemment je narrerai tout cela ...

A bientot  (Pour la fin de l'hsitoire du WE du 23 au moins ...)

Carmure.

Par jetdor man - Publié dans : uro a trois, cocufication
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Jeudi 4 août 4 04 /08 /Août 00:00
"Rajuste ta robe, nous arrivons... Ecoute moi bien chérie, à partir de maintenant, indépendamment des scénarios que nous allons vivre, ton attitude par défaut est d'allumer par des regards, par des attitudes, par des gestes dès que tu le peux tout ce qui bouge. C'est compris ? ... y compris dans  l'hotel bien sûr".
 
Garés à 10 mètres de l'hotel sur la place. La chambre était réservée pour le Vendredi et le samedi. J'ai réglé en arrivant. Le gérant avait environ 40 ans. J'ai demandé à ce que les pettis déjeuners soient servis dans la chambre. Un jeune d'une vingtaine d'années (son fils?) nous a emmenés, il fallait passer par l'escalier.Je me suis arrangé pour que Laurence passe devant, lui derrière elle et enfin moi après avoir fait un clin d'oeil à Laurence.

"vas y chérie nous te suivons", ai-je lancé.

L'escalier était abrupt, et il ne fallait pas beaucoup se forcer pour mater le cul de Laurence. D'autant plus que sa robe, un peu froissée par le voyage n'en était que moins longue. Elle montait lentement, et en se tournant vers le jeune pour redemander quel étage c'était, elle lui a lancé un petit sourire allumeur qui m'a bien plu. Le jeune a semble-til été impassible (pour l'instant).
Arrivés à la porte de la chambre, pendant qu'il ouvrait la serrure, j'ai passé ma main sur la robe de Laurence au niveau des fesses, tout en demandant au gars si c'était possible d'avoir une bouteille plastique. Il nous a donc regardé pour répondre "oui" et a fait semblant de ne pas voir, et tout en l'écoutant j'avais relevé l'arrière de la robe et passait ma main sur le cul de la chaude, qui se laissait faire et qui regardait le jeune en l'allumant. Il est devenu rouge en disant "je vous l'apporte".

Nous sommes entrés. La chambre donnait sur la place du marché, avec un petit balcon étroit. génial. J'ai dit à Laurence que nous avions oublié de boire de l'eau pendant le voyage, il fallait donc se rattraper, car je  souhaitais encore un séance uro avant la fin de la soirée...
Je lui ai fait signe d'approcher, l'ai plaquée contre moi, lui ai farfouillé le cul d'une main et lui ai roulé une pelle. Elle s'est laissée faire et s'est abandonnée, a fermé les yeux.
Elle s'est cambrée, ce qui m'a permis d'accéder sa chatte, j'y ai enfoncé mon index. Elle était trempée à fond cette pute. et faisait "mmmh .....   mmmmmh ...  mmmmhh ",  en phase avec les mouvements de mon doigt dans sa chatte et de ma langue dans sa bouche.

- "J'arrive pas à décider si je te fais sortir tout de suite avec ta robe déja souillée, ou je te te fais mettre ton autre habit tout propre. On décidera tout à l'heure. En attendant mets- toi à poil, garde juste tes talons. je passe à la salle de bain; qand le jeune reviendra avec la bouteille, tu lui ouvriras dans cette tenue, sans chercher à cacher ton corps, tu prendras la bouteille et tu le remercieras par des paroles chaleureuses. OK ? "
- "pas de problème.. chéri..."
-
" ... Ensuite je te sauterai en missionnaire et tu téléphoneras à ton mari pendant ce temps...".

Elle n'a pas répondu. Je suis allé me rincer la figure et les mains à la salle de bains. J'ai attendu que le jeune remonte. quand celui-ci a frappé à la porte j'ai tendu l'oreille à la porte de la salle de bains"
" ..voici la bouteille .." la voix du gars avait l'air normale.
" .. oh merci jeune homme, ... excusez-moi d'être dans cette tenue,  je .. je ..   je vous remercie"
il a répondu quelque chose que je n'ai pas compris... et j'ai entendu la porte se refermer.

Je suis venu au rapport  :
- "ton impression ?"
- "il a viré au rouge, !  de mon coté , ...je je mouille  et en fait cela ne me pose pas de problème de me montrer ainsi.  je crois que j'aurais même envie qu'il ait été plus entreprenant  .. sachant que tu était a coté bien sûr en cas de problème"
je mis sa main sur sa chatte pour m'apercevoir que cette salope mouillait  vraiment.

"
c'est bon signe, je crois que tu aimes vraiment cela.. allez allonge-toi sur le lit."

Elle s'est installée sur le dos, j'ai à nouveau pris le portable dans son sac, l'ai posé à coté d'elle et j'ai juste sorti ma queue de son pantalon. Je me suis penché pour lécher sa chatte, titiller son clito avec ma langue pendant quelques secondes. Puis je me suis carrément installé sur elle. en missionaire.

"Allez prend ta première récompense, pétasse" et je l'ai sautée en douceur. Sa chatte était accueillante, très mouillée, large.

"oui. baises-moi salaud...Je ... je vais appeler mon mari".

Elle prenait elle-même l'initiative. Très encourageant. Je lui ai donné le portable, elle composa sereinement le numéro. Au bout de quelques instants, alors que je la limais,  un main lui malaxant un sein l'autre appuyée sur le lit, la conversation s'engagea:

-" chéri .. c'est encore moi.  .. on est a l'"hotel. je suis sur le lit et Carlmure est en train de me sauter   ..."
-" ..."
-"tu t'es déja beaucoup branlé ?..."

-"..."
-"c'est pas vrai ! ... ... ca t'excite à mort mon chéri, d'être cocu, et  que je fasse la pute...  j'ai l'impression que c'est loin d'être fini pour ce soir, Carmure va m'emmener au resto ...  ...  ... il ..  il est en train de jouir en moi ce chéri  ... ohhh   ohhh oui, oh quel salaud,  Alain,  ca 'excite Carmure de me voir te télephoner ..  ohh ohoh  qu'il est dur ... Ahh ... quelle est bonne Alain sa queue à .. à Carmure .."".

Laurence à joui.. son corps a tressailli . elle même surprise d'être venue en si peu de temps. J' ai déchargé en elle, tant il est vrai que de voir cette pute et son mari se télephoner pendant que je la sautait m'a excité.
 
J'ai repris mon soufle, puis j'ai dit à voix haute, pour qu'Alain entende :

"Alain, si tout se passe bien, tu devrais avoir encore un coup de fil ce soir vers les minuit, 1 heure. Tu vois ce que je veux dire ?!"

Laurence m'a regardée interrogative, mais se yeux étincelaient déja car elle devinait bien sûr qu'il y aurait encore scénario pour son cul ou sa bouche ou n'importe quoi d'autre, ce soir. Je lui ai fait signe de mettre fin à la conversation téléphonique avec son mari.

"Allez chéri je t'embrasse... continue à te branler sur le même rythme. je ne vais pas te décevoir, ni Carmure.  A tout .. A tout a l'heure donc .....  mhhh chéri ... je deviens ce que je suis : une trainée". Elle a raccroché.

Je lui ai dit que finalement, je préférais qu'elle porte une robe non souillée pour ce premier resto.
"mets du rouge à lèvres, ton autre robe, string, pas de bas, ces chaussures là et ton sac a main. panoplie de la pute."

quelque minutes après nous sommes descendus  de la chambre., avec aussi une bouteille remplie d'eau.

à suivre

 
Par jetdor man - Publié dans : uro a trois, cocufication
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 2 août 2 02 /08 /Août 00:00

...

Le routier a obéi. Sa queue dans une main, il a dégagé le sein de Laurence avec l'autre, et l'a malaxé sans ménagement. Laurence, cuisses écartées, a commencé à caresser sa moule tout en roucoulant:

"Vaaahhs-y, ...  ouaiiiihhh... Ohh mon dieu ...!! " Elle se mordait les lèvres et se tordait les hanches d'excitation tout en s'astiquant le clito.

C'est alors que j'ai pris le petit sac à main de cette pétasse et j'en ai sorti son portable. Je lui ai demandé le numéro de portable de son mari. Pendant ce temps le routier continuait à se branler (sa queue était bien raide maintenant, rentrée dans la voiture). Dans son état de salope sur orbite, Laurence a du se concentrer pour me donner le numéro de son mari. Je l'ai composé et quand la sonnerie a commencé à sonner j'ai plaqué le téléphone contre l'oreille de Laurence en lui ordonnant:

"Explique en détail la situation à ton cocu, trainée. je te laisse 20 secondes et je racroche. Rend le fou d'excitation au téléphone".

Laurence a arreté de se tordre pour bien entendre dans le portable. Puis après quelque secondes, lorque son mari a décroché elle a commencé à parler :

"ché ... chéri ?  ... c'est moi ...    Ohh chéri, tu ne me croiras pas mais j'ai une bite qui se branle au dessus de moi, nous sommes sur l'aire d'autoroute arrêtée dans un recoin, j'ai le cul a l'air dans la bagnole, le gars se branle debout depuis l'extérieur vers la fenêtre... Carmure veut qu'il souille ma robe!"

puis l'interrompant, je reprends d'une voix forte- pour qu'Alain entende à l'autre bout du fil :

"Alain ?!   Ta salope va faire une collection de sperme ce WE... Tu seras fière d'elle et de moi. Elle va commencer aussi a remplir son carnet d'adresses de bites !"

Puis m'adressant à Laurence :

-"Allez, dis lui au revoir, je vais raccrocher."

-"Chéri .... je t'embrasse ... masturbe-toi en pensant à moi."

J'ai raccroché. J'ai penché ma tête du coté de la fenêtre passager pour dire au gars qui se branlait toujours :

"Ejacule sur sa robe, asperge-la partout.  Elle débute une collection. C'est une vraie pute, gratuite en plus!".

Puis à nouveau j'ai repris le sac à main de Laurence, un crayon et un morceau de papier. Dessus j'ai écrit le mot suivant :

" Laurence la salope - + n0 téléphone de Laurence" mot de passe "papillon 1". Rappelle cette pute quand tu veux après le 5 août."

J'ai bien montré le mot à Laurence, qui m'a souri après l'avoir lu avant de continuer sa masturbation. Avant de le donner au routier qui s'est arreté de malaxer le sein pour prendre le papier . C' est d'ailleurs à ce moment la qu'il a éjaculé sur la robe. 3 beaux filets de sperme. Il a émis un râle et un juron. J'ai terminé la scéance en disant au gars:

"ne perds pas le billet et suis l-instruction qui est dessus. Tu auras alors toutes tes chances de revoir cette salope! De son coté, elle est d'accord, elle t'attend déja ..."

J'ai remonté la fenêtre, laissant le routier en plan, et en disant à Laurence de ne pas essuyer le sperme de sa robe. "Il faut des preuves pour ton mari!"

Nous sommes repartis. Tranquillement. Laurence est restée à moitié cul nu. Elle m'a demandé l'autorisation de se confier un peu a moi. Je lui ai accordé :

"Carmure, j'ai envie de baiser. tu ne m'as pas baisée encore aujourd"hui. Et tu n'arrêtes pas de me mettre en appétit avec mon mari, avec ce routier..."

puis une minute plus tard:

"voir mon mari te sucer m'a encore rendu folle d'excitation. Je crois qu'il aime êre soumis autant que moi. Carmure ?  continue notre "dressage" ! n'aie pas peur d'aller beaucoup plus loin avec moi ou avec lui. Meme si tu nous demandes des choses qui nous paraîtront difficiles,  nous aurons envie de les faire. Ce WE je vais progresser encore beaucoup je le sais. Tu vois là , tu m'aurais dit de sortir de la voiture pour que le routier me saute quitte à être vus des gens, je l'aurais fait. Je crois même que j'avais envie de le faire sans te demander, tellement tu me transformes en pute. Mais je dois respecter tes scénarios....

...Je pense qu'Alain a déja du se branler après notre coup de fil. C'est original comme cocufiage.

 

Je lui ai alors dit de se reposer un peu. elle s'est décontractée puis assoupie. Nous avons poursivi la route jusqu'a Valéry en Caux pour arriver vers 20h. Destination un hôtel sur la place du marché.

A suivre!

                           

Par jetdor man - Publié dans : uro a trois, cocufication
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus